londonsecurelocks.com
Image default
Mode et Accessoires

Comment porter des baskets avec une robe ?

Comment porter des baskets avec une robe ?
Notez cet article

Porter une robe avec des baskets ? Hors de question diront certaines. Mais il faut savoir que c’est une vraie tendance ces derniers temps. En effet, les baskets ne sont plus réservées aux sports. Elles sont même devenues les chaussures favorites des plus actives. Ces dernières osent tout au quotidien voire jusqu’à les porter avec des robes. Mais pour que cela soit vraiment au top, il y a quelques règles à suivre.

Quelles baskets avec des robes habillées ?

On a souvent tendance à penser que lorsqu’on porte une tenue habillée, il faut porter des talons. Mais il est tout à fait possible de garder le côté habillé de la tenue en portant des baskets. Pour cela, vous devez prendre des baskets basses. Et les couleurs blanches sont des intemporelles et chic de surcroît. Vous aurez directement un look chic et décontracté avec cette association. Vous pouvez porter ce type de tenue en journée, pour aller au travail ou pour un after work avec les collègues. Pour une soirée, optez pour des baskets plus pétillantes avec la classique robe noire. La semerdjian basket a des modèles intéressantes pour ce type de situation. N’oubliez pas les bijoux et la petite pochette qui rehausseront la tenue. Effectivement, il faut bien accessoiriser la tenue pour qu’elle ne soit pas trop décontractée pour une soirée habillée. Vous êtes prêtes pour danser toute la soirée sans vous fatiguer.

Qu’en est-il des robes courtes ?

Les robes courtes sont souvent jugées sexy. Mais pour casser cette vision et ne pas attirer tous les regards sur vous, vous pouvez porter des baskets avec. Ainsi, vous pouvez porter une robe droite courte avec des baskets basses. Pour les plus petites, vous pouvez opter pour les baskets à semelle épaisse ou les compensées. Pour une petite robe fluide et évasée, optez pour les baskets en toiles. Si vous avez les jambes fines, vous pouvez porter ce type de robe avec des baskets montantes du style converse.

Aussi, si vous êtes une vrai sportive mais que vous voulez féminiser un peu votre look, vous pouvez adopter une tenue sport chic en portant une robe chemise ou bien une robe droite avec des baskets de type running.

Les autres astuces

Si vous voulez bien associer une robe à des baskets mais que vous hésitez, il y a quelques astuces qui fonctionnent toujours. En effet, vous pouvez choisir les baskets basses classiques. Ce type de chaussures peut aller avec toutes les formes de robes. Qu’elles soient longue, courte, droite, évasée, vous pouvez les porter avec des baskets. Pour ce qui est de la couleur, la blanche est parfaite. Cette couleur passe-partout ira à toutes vos robes. Pour prendre doucement le virage vers ce style, vous pouvez aussi vous laisser tenter par des baskets avec des motifs et des couleurs. Elles sont très tendances ces derniers temps. Enfin, n’oubliez pas de toujours garder vos baskets propres. Il n’y a rien de si mauvais goût que des chaussures de ville sales.

Related posts

Les montres suisses homme les plus tendances

Claude

Leave a Comment